LES BLOGS
05/12/2015 07h:28 CET | Actualisé 05/12/2016 06h:12 CET

Le Zapping du Net #15 - Cristiano Ronaldo et Badr Hari sont-ils ensemble?

Chaque semaine, on refait l'actu avec une sélection d'articles, de tweets et de vidéos qui ont fait le tour de la toile. Bienvenue dans notre 15ème Zapping du net.

INTERNET - Cristiano Ronaldo et Badr Hari inséparables, Allal El Kadous se sent foulé, Haïfa Wahbi sur une "amaria" à Casablanca... Chaque semaine, on refait l'actu avec une sélection d'articles, de tweets et de vidéos qui ont fait le tour de la toile. Bienvenue dans notre 15ème Zapping du net.

La rumeur de la semaine - Cristiano Ronaldo et Badr Hari en couple?

"Cristiano Ronaldo est dans une relation (...) avec un boxeur marocain", titre le journal anglais The Sun qui cite l'émission "Touche pas à mon sport" diffusée sur D8. Le média en ligne rappelle que "Ronaldo prendre l'avion 3 à 4 fois par semaine pour voir un ami marocain pour des câlins". L'information a amusé des internautes marocains qui étaient déjà nombreux à réagir aux photos de vacances des deux sportifs publiées sur les réseaux sociaux.

A lire sur The Sun

L'invitée de la semaine - Haifa superstar

Venue à Casablanca pour se produire dans le cadre d'un concert au cabaret Le scénario sur la corniche de Casablanca le 3 décembre dernier, Haïfa a eu droit à un accueil des plus chaleureux. A peine sortie de l'aéroport Mohammed V, la bimbo libanaise a été placée sur une "amaria", comme une mariée, depuis laquelle elle a salué une centaine de fans venus l'accueillir.

La réaction de la semaine - Parfois, il vaut mieux garder ses mains dans sa poche

شوفو هاد السيدة أشنو دارت لهاذ الرجل منين دار ليها حركة غير أخلاقية

Posted by ‎عبدالعالي الرامي‎ on Friday, December 4, 2015

Dans une vidéo repérée par le portail arabophone AlYaoum24, une dame vêtue d'une djellaba déambule dans une avenue lorsqu'un passant lui touche le derrière. La dame lui assène en retour un coup qui va l'envoyer au tapis.

Le tweet de la semaine

La déception de la semaine - Allal El Kadous se sent floué

Devenue star des réseaux sociaux après la diffusion de vidéos où on le voir déboucher les égouts durant les intempéries l'hiver dernier, Allal El Kadous a récemment été invité sur le plateau du programme télé "Rachid Show" sur 2M. Après la diffusion de l'émission, super Allal a déclaré dans une vidéo diffusée sur Youtube qu'il se sentait "arnaqué" par l'animateur Rachid Allali qui aurait "gagné plus de 100 millions sur son dos" alors que lui n'a reçu que "500 dirhams".

LIRE AUSSI: