LES BLOGS
22/02/2018 03h:56 CET | Actualisé 22/02/2018 03h:56 CET

Nouvelle école de mode : La Maison Gryffindior se confronte à la Maison Dior

On a tous attendu avec impatience notre lettre d'admission à Poudlard, rêvé d'intégrer cette grande école de sorcellerie et appartenir à l'une des grandes maisons créées par les célèbres Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.

Difficile d'imaginer le monde de la fameuse J.K Rowling sans ses fameux et personnages héroïques... Et encore moins Harry Potter sans Poudlard, ce pivot d'aventures de sorcellerie est connu dans le monde des mages ainsi que dans notre monde de "moldus".

RON WEASLEY | S/S 18

Une publication partagée par gryffindior (@gryffindior) le

Sous une vision plus artistique, ce monde est inscrit dans la pure tradition britannique mais croyez-moi que cela va beaucoup plus loin.

Ce compte Instagram va changer vos visions d'innocence ou comment porter des vêtement "hideux" dans une Saga aussi merveilleuse. Une idée totalement folle et qui a fait le Buzz sur internet depuis Janvier, "Gryffindior" va à la fois réaliser vos fantasmes de sorcellerie et de mode, vous allez tout de suite kiffer et suivre cette tendance.

REMUS LUPIN | LOOK 44, S/S 15

Une publication partagée par gryffindior (@gryffindior) le

Ronald Weasley porte un Pull avec un cache-col de Kris Van Assche Printemps/Été 2016, Le Professeur Remus Lupin porte une veste en denim et une chemise blanche correspondant au Look N°44 de La collection Printemps/Été 2015, Hermione en veste frangée et Professeur McGonagall en couture un manteau en velours long avec une ceinture à la taille Look N°28 FALL 2018.

Qu'en est-il est de Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle?

À mon avis, les Poufsouffle seraient les égéries complète et parfaite pour Céline ou Victoria Beckham, les Serpentard bien évidemment pour Gucci, une création adéquate de sacs, chaussures et Cache-cols d'Alessandro Michelle, on peut déjà imaginer la tête de Drago Malefoy riposter: "Mon père en entendra parler!". Enfin, les Serdaigle pour Delpozo avec une collaboration de chaussure entre Manolo Blahnik et Rowena Serdaigle elle-même.

Un compte suivi par les amateurs d'Harry Potter et de la mode qui cumule plus de 28.000 followers et attire l'attention des sites Internet les plus prestigieux. On est totalement fan du résultat surtout la photo où Hagrid supporte la cause féministe juste à côté de la directrice de Beauxbâtons Madame Olympe Maxime.

PROFESSOR MCGONAGALL | LOOK 28, COUTURE F18 + LOOK 41, PF15

Une publication partagée par gryffindior (@gryffindior) le

La maison "Gryffindior"est Inébranlable, intemporelle et résistante à toutes les forces du mal.

RUBEUS HAGRID | S/S 17

Une publication partagée par gryffindior (@gryffindior) le

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.