LES BLOGS
19/02/2018 11h:53 CET | Actualisé 19/02/2018 12h:04 CET

Fashion Week de New-York: Raf Simons ressuscite de nouveau le style Calvin Klein et provoque sa singularité

Victor VIRGILE/Gamma-Rapho via Getty Images

Raf Simon, le grand couturier belge, l'ex directeur artistique de Dior et actuellement directeur de la création de Calvin Klein est cité comme l'un des créateurs "de mode masculine le plus important des dix dernières années".

Le créateur vient de nous dévoiler sa dernier collection FALL 2018 à la New York Fashion Week. Tout le monde attendait sa deuxième collection après un énorme succès qui se résume en deux phrases: l'art du mouvement et le timbre américain.

fashion week new york calvin klein 2018

Sa superbe dernière collection LANDSCAPES surfe sur un terrain et un emplacement épiques, spéciales dans le genre "American Stock Exchange Building". Les fragments d'installation de Streling Rugby avec Andy Warhole qui a été présent sur ce fameux Runway. Le sol recouvert totalement de Pop-corn; de loin on dirait de la neige.

Un style casual actif, soit jamais un style de garçon manqué ou toute autre sorte de style. Raf Simon a réussi encore à imaginer une autre collection en gardant un parfait équilibre, une posture et une silhouette convenante avec différentes sortes de personnalités.

Le Résultat: une ligne de Prêt-à-Porter étoffée d'art et de style Américain pur. Ce génie a réussi à faire rêver son audience et nous faire rêver d'un monde où l'avis des jeunes compte dans son domaine.

fashion week new york calvin klein 2018

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.