MAROC
16/07/2019 13h:07 CET

Zouhair Feddal incertain pour le match amical Raja-Real Betis

Un match qui se jouera le 4 août prochain au complexe Mohammed V de Casablanca à partir de 20h.

Soccrates Images via Getty Images

FOOTBALL - Le défenseur du Betis Séville n’est pas encore confirmé pour le match amical qui opposera son équipe, le 4 août prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca (20h), au Raja de Casablanca. Selon l’entraîneur du club espagnol, Joan Francesc Ferrer alias ‘Rubi,’ l’international marocain doit rester au “repos absolu”, le temps de lever “quelques doutes” liés à une éventuelle “anomalie” observée “dans ses tests médicaux”, rapporte BeSoccer

Citant l’entraîneur, ce dernier a précisé qu’il s’agissait d’une recommandation des médecins. “Je ne peux pas en dire plus parce que je ne sais rien de plus”, a déclaré l’entraîneur du club espagnol.

De leurs côtés, les Aigles de Patrice Carteron ont affronté, hier à Agadir, le club anglais d’Oldham Athletic, club de la quatrième division anglaise. Le match s’est soldé par une défaite de l’équipe casablancaise (1-0) . Un match qui s’inscrit dans le cadre du stage de l’équipe en préparation de la prochaine saison. Le club casablancais est engagé dans quatre compétitions: la Botola, la Coupe du Trône, la Coupe Mohammed VI et la Ligue des champions de la CAF.

Ayant à peine fini sa saison, le club vert a déjà effectué plusieurs recrutements, dont celui de son mythique joueur Mouhssine Metouali, le défenseur central malien Salif Coulibaly, et le milieu de terrain congolais Fabrice Luamba Ngoma.

Le Real Betis a fini, la saison dernière, à la 10ème place de la Liga.