TUNISIE
03/06/2019 13h:50 CET

Zlatan Ibrahimovic marque un but superbe avec le Los Angeles Galaxy

Suspendu deux matches pour une altercation avec le gardien de but des New York Red Bulls, Zlatan Ibrahimovic a frappé fort pour son retour.

Shaun Clark via Getty Images

FOOTBALL - Il aura au moins assuré le spectacle. Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a inscrit un nouveau but spectaculaire ce dimanche 3 juin, ce qui n’a pas empêché à son équipe du Los Angeles Galaxy de s’incliner à domicile (1-2) face à New England lors de la 15e journée de Major League Soccer.

À 37 ans, l’ancien buteur du PSG sait toujours faire le show. À la suite d’une longue touche dans la surface de réparation de New England, il a d’abord jonglé avec le ballon pour se débarrasser d’un adversaire. Dos au but, l’attaquant du LA Galaxy a ensuite trompé le gardien de New England en signant un retourné acrobatique parfaitement réalisé.

Menée  2-0, le onzième but du Suédois n’a pas suffi à son équipe qui a concédé sa sixième défaite en huit matches et sa troisième d’affilée à domicile.

Le LA Galaxy est actuellement deuxième de la Conférence Ouest (28 points) mais affiche désormais neuf points de retard sur son voisin et grand rival, le Los Angeles FC.

Malgré cette défaite, “Ibra” n’a pas fini de briller. Il figure au deuxième rang du classement des meilleurs buteurs derrière le Mexicain Carlos Vela. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.