13/05/2019 14h:56 CET | Actualisé 13/05/2019 14h:56 CET

Zara lance sa plateforme de vente en ligne au Maroc

L’ensemble des collections Femmes, Hommes et Enfants y seront proposés

winhorse via Getty Images

SHOPPING - Avis aux fans de mode. Zara lance ce mardi 14 mai la vente en ligne de ses produits dans tout le Maroc. L’ensemble des produits liés à ses collections Femmes, Hommes et Enfants, disponibles au niveau de ses magasins, seront également disponibles à partir du site www.zara.com/ma, y compris la collection printemps-été 2019 qui regroupe des produits Zara SRPLS, Dress Time et Maman.

La collecte dans un magasin Zara est gratuite et immédiate grâce au service Click and Collect. La livraison standard à domicile coûte quant à elle 59,90 DH, mais est gratuite pour les achats de plus de 590 DH. Les délais estimés pour l’ensemble des livraisons varient entre 3 et 6 jours ouvrables. Les clients qui collectent une commande en magasin doivent présenter une pièce d’identité, qu’il s’agisse de l’acheteur ou d’une autre personne qui le représente.

Zara

Conçu pour offrir une expérience d’achat en ligne simple, le site web permet au clients d’interagir de manière intuitive avec les produits de la marque en parcourant les différentes sections et catégories. Le site Web est configuré de façon à permettre aux clients d’effectuer des achats en maintenant les mêmes prix en ligne qu’en magasin.

Le site web est accessible à partir de tout appareil mobile et de n’importe quel navigateur. Les clients peuvent également utiliser l’application Zara (disponible pour IOS et Android), souligne la marque dans un communiqué. 

Pour toutes demandes ou incidents liés à une transaction donnée, les clients de Zara.com/ma pourront utiliser les mêmes canaux de service client (numéro de téléphone gratuit ou adresse email) traditionnels: ils peuvent ainsi contacter le support technique de Zara de 9h à 18h heure (service disponible en langues française, arabe et anglaise). Les clients peuvent également prendre contact avec Zara via les réseaux sociaux de la marque.