MAROC
09/06/2015 07h:56 CET

Zahia fait ses débuts au cinéma dans "Joséphine 2", le prochain film de Marilou Berry

PEOPLE - Après s'être lancée dans la mode, le mannequinat, et même la pâtisserie, Zahia part maintenant à la conquête d'un autre domaine: celui du cinéma. La jeune femme tiendra prochainement un rôle dans "Joséphine 2", le premier film réalisé par Marilou Berry.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière lui a réservé un rôle qui semble avoir été créé sur-mesure pour elle. L'ancienne escort girl incarnera en effet un mannequin de lingerie. Cette fois-ci, c'est la fiction qui rejoint la réalité, puisque la jeune femme est familière des podiums et a aussi sa propre marque de sous-vêtements.

Marilou Berry sera l'actrice principale du second volet de cette comédie française, qui est l'adaptation de la bande-dessinée de Pénélope Bagieu. Elle verra même son personnage tomber enceinte, alors qu'elle s'était inventé une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien dans le premier opus. Sa mère, la comédienne Josiane Balasko, a également été annoncée au casting.

Selon France Dimanche, Zahia ne pourra toutefois pas apparaître dans le long-métrage sous son vrai nom, celui-ci étant "devenu une marque déposée".

Retrouvez les articles du HuffPost Maroc sur notre page Facebook.