TUNISIE
09/01/2019 15h:57 CET | Actualisé 09/01/2019 15h:59 CET

Youssef Mskani finalement prêté à Kas Eupen en Belgique

Il aura pour coach Claude Makélélé

GABRIEL BOUYS via Getty Images

L’international tunisien Youssef Msakni, annoncé un temps à West Bromwhich Albion puis Cardiff City en Premier League anglaise, jouera finalement en Jupiler League, le championnat belge de première division, jusqu’à la fin de la saison.

Âgé de 28 ans, annoncé comme un crack du football tunisien découvrira donc sur le tard le football européen au Kas Eupen, actuellement 10ème du championnat belge.

Selon son agent Malek Lamloum, un accord va être signé dans l’après-midi entre son club qatari d’Al Duhail et le club belge dans le cadre d’un prêt de 6 mois.

Après une blessure de plusieurs mois, le choix d’Eupen était le “meilleur choix”  pour se relancer estime son agent. “C’est dans l’intérêt du joueur (...) c’est un club très respectable (...) Youssef est prêt à 100%, il lui faut deux à trois matchs pour retrouver la compétition”.

Entrainé par l’ancien international français Claude Makélélé, l’actuel 10ème de Jupiler League pourra faire jouer l’international tunisien dès le 19 janvier prochain à l’occasion du match contre Lokeren, en espérant une fin de saison en trombe pour aller viser plus haut dès la saison prochaine.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.