MAROC
05/03/2019 12h:45 CET

Women'Secret lance une opération solidaire dédiée aux femmes atteintes de cancer du sein

Des bracelets roses à 10 DH pour cette opération mondiale conduite durant tout le mois de mars.

womensecret.com

SOLIDARITÉ - À quelques jours de la journée internationale des droits des femmes, Women’Secret lance “Women Together”, une opération mondiale de solidarité dédiée aux communautés féminines. Au Maroc, la marque de lingerie s’associe à l’association “les Amis du Ruban Rose” pour une action engagée. Ainsi, durant tout le mois de mars, l’enseigne proposera des bracelets à la symbolique forte dont l’intégralité des bénéfices servira à améliorer les conditions de soin chez les femmes atteintes d’un cancer du sein.

À travers ces bracelets portant l’inscription “Women Power”, l’enseigne, qui propose depuis octobre dernier une collection de soutiens-gorge “post-opératoires”, entend contribuer à la sensibilisation contre le cancer du sein et apporter un soutien financier à l’association.

Women'Secret

Bien plus qu’un simple bracelet autour du poignet, c’est aussi un message de soutien aux femmes, souffrant ou ayant souffert de cette maladie et un hommage au combat que mènent ces femmes. 

Le montant de la vente des bracelets, commercialisés dans les boutiques Women’Secret à Casablanca et Rabat au prix de 10 DH, sera intégralement reversé à l’association des amis du ruban rose.