MAROC
31/01/2019 10h:27 CET

Will Smith dévoile les premières images de "Bad Boys 3"

Will Smith a dévoilé un premier visuel de "Bad Boys 3" avec Martin Lawrence, son acolyte de toujours.

CINÉMA - “Bad boys, bad boys, whatcha gonna do, whatcha gonna do, when they come for you?”. Ces paroles de Bob Marley sont devenues mythiques avec les deux premiers films “Bad Boys” sortis en 1995 et 2003 et portés par Will Smith et Martin Lawrence. 16 ans après le dernier opus, les deux acteurs rempilent leur rôle de super flics badass de Miami et c’est Will Smith qui vient d’en dévoiler le premier visuel sur son compte Instagram.

“Premier visuel! Ils sont de retouuuuur!”, annonce-t-il ce 30 janvier en nommant la page du film en préparation intitulé “Bad Boys for life”.

Avec P.Diddy et son titre du même nom que le film en fond sonore, on peut voir sur ce qui semble être un gif , Marcus Burnett (Martin Lawrence) et Mike Lowery (Will Smith), au milieu d’une salle en partie saccagée, badge accroché autour du coup, arme au poing et regard mauvais. La totale.

Ce troisième opus est produit par Jerry Bruckeimer, comme les deux précédents, mais Michael Bay n’est cette fois-ci pas de la partie. Ce sont les maroco-belges Adil El Arbi et Billal Fallah (à qui l’on doit “Gangsta” et “Black”) qui reprennent la réalisation. Le film est attendu pour janvier 2020, explique Télé-loisirs.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost.