MAROC
05/10/2018 16h:14 CET

Waves Festival: De la musique, de l'électro, du yoga et du fun à Casablanca jusqu'au 7 octobre

La chanteuse Oum donnera le coup d'envoi ce soir, au Flamingo Beach

Facebook/Oum

FESTIVAL - La corniche de Casablanca s’apprête à recevoir un nouveau rendez-vous de la scène électro. Baptisé “Waves Festival”, cet événement d’un nouveau genre rassemblera, du 5 au 7 octobre, plusieurs talents de la scène musicale marocaine, tout en s’intéressant au sport, au bien-être et à l’art sous différentes formes. 

Pendant 3 jours, près de 40 DJ marocains se succéderont aux platines du Flamingo Beach de 10h à 4h du matin. En ouverture de cette première édition, la chanteuse Oum donnera le coup d’envoi ce soir à partir de 19h30.

Le concept? Trois jours pour faire la fête, se faire plaisir et prendre soin de son corps et de son esprit, tout en découvrant de jeunes artistes marocains. L’événement qui se décrit comme un “lieu d’échange et de partage” mettra ainsi en lumière une panoplie d’artistes dont Kali G, Dex Le Maffo, Maou, Kosh, Mirko Anderson ou encore Lokodriss, qui représentent la nouvelle scène électronique marocaine, entre Electro, Fusion, Deep House et Minimal. 

L’événement se veut également une galerie grandeur nature où artisans, plasticiens et street-artistes exposeront leurs plus belles créations. C’est aussi un lieu pour se reconnecter avec son esprit et son corps à travers des séances de Yoga en plein air proposé par le centre Om Yoga, des séances de Massage assis Amma By Tony Neuman, un stand de tatouages éphémères utlra-réalistes Tatoozap, ainsi que des parcours de CrossFit les pieds dans le sable par Eric Favre Gym . Les festivaliers pourront également profiter de mises en beauté par Le Studio MakeUp, ou au Barber Spot, pour les messieurs.

Les gourmands ne seront pas en reste. Le restaurant dédié à la cuisine argentine Meson Asador, les saveurs d’Asie signées O’lichi et les plaisirs glacés HappyRolls seront également au rendez-vous. Il faudra compter 250 DH le pass d’une journée et soirée, ou 500 DH le pass de 3 jours.