LES BLOGS
15/05/2019 16h:10 CET | Actualisé 15/05/2019 16h:10 CET

Voilà pourquoi j'ai apprécié la série comique ramadanesque "El Harba"

Après “Denya Okhera 3", Bilel Missaoui, se lance dans une nouvelle série humoristique, réalisée par Kais Chekir...

Capture écran/Youtube/Attessia Tv

Si vous êtes fans des séries comiques, “El Harba”, diffusée sur la chaine Attessia juste après la rupture du jeûne, est sans aucun doute fait pour vous donner une bonne dose de rire. Après “Denya Okhera 3”, Bilel Missaoui, se lance dans une nouvelle série humoristique, réalisée par Kais Chekir. 

Sitcom populaire à l’humour potache assumé, “El Harba” tourne en dérision mais avec tact les séries policières.

Une série pleine de mystères

En tout cas, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant cette série. Au programme? De l’action, des enquêtes et surtout beaucoup de mystères. Que s’est-il passé pour que “Anter Sebti”, le personnage de Jaafer Gasmi soit accusé de meurtre? Plein de questions vous passeront par la tête et vous risquez d’établir de nouvelles théories à chaque épisode lorsque un témoin de la scène de crime surgit, le tout dans un humour décalé, qui diffère d’un humour tant de fois vu et revu ces dernières années à la télévision tunisienne.

Des humoristes de métier au casting

L’atout charme du sitcom est aussi son casting composé des meilleurs acteurs comiques comme Jâafar Guesmi, Sadok Halouas, Naima El Jeni, et Sofienne Edehech qui ont les 4 les rôles principaux, ainsi que Lotfi Bondeka. Chacun de ces personnages, hauts en couleur, valent le détour!

Vous allez aussi rapidement vous laisser séduire par les nouveaux jeunes acteurs à l’humour audacieux et qui sont promis à un bel avenir comme Majd Belghith, Ramzi Abdeljawad, Walid Ezzine, Lobna Sediri, Arwa Ben Ismaïl, Aouss Massoudi, Mouna Talmoudi, Zine El Abidine El Mastouri. 

Cette sitcom fait sincèrement plaisir. L’histoire est drôle, Les dialogues sont bons, et les tenus sont aussi originales.

Selon les statistiques de MediaScan, “El Harba” connaît déjà un grand succès auprès des téléspectateurs et le nombre de vues a dépassé les 1.000.000 sur Youtube. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.