TUNISIE
20/04/2018 12h:01 CET | Actualisé 20/04/2018 12h:02 CET

Le Parisien désigne Djerba comme destination idéale pour des vacances

“Des vacances qui riment avec tranquillité d’esprit.”

urf via Getty Images

Pour les vacances, le journal français Le Parisien a choisi de mettre en avant deux destinations, idéales pour “des vacances qui riment avec tranquillité d’esprit”.

En plus du Parc naturel régional du Vercors en France, le journal recommande un séjour d’une semaine dans un hôtel club réputé de l’île de Djerba.

zhuzhu via Getty Images

Vantant sa proximité de l’aéroport et son service complet, Le Parisien décrit l’ ”élégance” de l’hôtel, sa “belle plage de sable fin” et et les activités diverses qu’il propose.

La gastronomie fait également partie des raisons pour lesquelles les touristes devraient visiter Djerba, selon Le Parisien.

Il parle ainsi du Couscous Royal, des plats végétariens, des pizzas et des calamars sautés aux légumes, des menus qui selon lui devraient satisfaire toutes les attentes des vacanciers.

Donc pour 499€ par personne, billet d’avion inclus, Le Parisien recommande vivement la destination de Djerba, et donne à ses lecteurs une idée sur le temps qu’il fait au printemps ou en été.

Il conseille cependant de visiter l’île à cette période de l’année, avant que les prix ne grimpent pendant la saison estivale.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.