MAROC
23/05/2019 17h:46 CET | Actualisé 23/05/2019 17h:47 CET

Avant la CAN, le Maroc affrontera en amicale la Gambie et la Zambie

La CAN 2019 débute le 21 juin prochain.

Capture d'écran Twitter-

FOOTBALL - La Coupe d’Afrique des Nations arrive à grands pas et, avec elle, les premières rencontres de préparation. Si le match amical contre la Gambie avait été confirmé au HuffPost Maroc hier, la Fédération donne désormais le nom du second adversaire du Maroc, la Zambie. Aucun des deux pays ne s’est qualifié lors des éliminatoires.

Les matchs auront lieu respectivement les 12 et 16 juin au Grand Stade de Marrakech, à 17h30, rapporte ce jeudi la Fédération royale marocaine de football sur son site.

L’équipe nationale effectuera son stage de préparation au Centre National de Football (CNF) de Maâmora à Salé à partir du 2 juin 2019, précise la même source. Les Lions de l’Atlas quitteront le Maroc le 18 juin pour l’Egypte, où la CAN se tiendra du 21 juin au 19 juillet prochain.

Rappelons que le Maroc, placé dans le groupe D, avec la Côte d’Ivoire, la Namibie et l’Afrique du Sud, débutera son stage de préparation le 3 juin, au centre sportif Maâmoura à Rabat. Le sélectionneur des Lions, Hervé Renard n’a toujours pas communiqué sa liste de joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs du Maroc.