MAROC
11/03/2019 20h:53 CET | Actualisé 11/03/2019 21h:44 CET

Voici les 33 joueurs retenus par Hervé Renard pour affronter le Malawi et l'Argentine

Liste élargie.

FETHI BELAID via Getty Images

FOOTBALL- Le sélectionneur Hervé Renard vient de dévoiler ce lundi 11 mars la liste élargie des joueurs convoqués en prévision des deux prochains matchs de l’équipe nationale les 22 et 26 mars prochain, contre le Malawi et l’Argentine.

Sur les réseaux sociaux, le coach des Lions de l’Atlas a publié une liste de 33 joueurs où on retrouve des noms habituels comme Medhi Benatia, Karim El Ahmadi, Younes Belhanda, Nordine Amrabat et le maestro Hakim Ziyech, mais aussi de nouveaux comme Oussama Idrissi (Alkmaar) et Anuar Tuhami (Valladolid)et Yunis Abdelahmid (Reims). 

Les grands absents de cette liste sont Nabil Dirar, Walid Azaro, pour blessure, et le latéral du FC Schalke 04 Hamza Mendyl. Le coach de l’équipe nationale a indiqué qu’Abderrazak Hamdallah a pour sa part décliné la sélection pour des raisons familiales.

Déjà qualifiés, les Lions de l’Atlas devront affronter le Malawi le 22 mars dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, avant d’affronter la sélection argentine le 26 mars sur la pelouse du stade Ibn Battouta à Tanger, dans le cadre des préparatifs pour la CAN2019 qui se déroulera cet été en Egypte.