MAROC
10/10/2018 09h:27 CET | Actualisé 10/10/2018 09h:39 CET

Voici à quoi ressemblera la collection Moschino x H&M

Sortez les boules disco et c’est parti!

Instagram/hm

MODE - Chaque automne, on attend avec fébrilité la fameuse capsule entre H&M et la fameuse maison de couture choisie pour avoir accès à des modèles griffés sans casser sa tirelire. Eh bien voici enfin un avant-goût de ce que la collaboration entre H&M et Moschino nous réserve.

Ce qu’on peut en dire? Ne cherchez plus vos tenues pour les fêtes... vous allez être servis. Qui de mieux pour incarner cette campagne? Gigi bien sûr!

Au programme du cuir, du doré, de l’argenté, du vinyle...Attention ça en met plein les yeux façon années 80, sans oublier les chaînes et les cuissardes, les modèles ultra courts et sexy. Sortez les boules disco et c’est parti!

On ne pouvait pas s’attendre à moins de Jeremy Scott - le directeur créatif de la marque - et de la marque italienne Moschino.

Autres mannequins de cette campagne: Le Top d’origine marocaine, Imaan Hamam, mais aussi Stella Maxwell, Soo Joo Park, Vittoria Ceretti, Rianne Von Rompaey, Yasmin Wijnaldum, Oumie, Valentina Sampaio et Leyna Bloom. Que du beau monde!

Pas envie de faire la fête après tout ça?

Sans oublier qu’il y en aura aussi pour Pitou comme annoncé en septembre.

Cet article a été initialement publié par le HuffPost Québec.