MAROC
15/03/2019 17h:15 CET

Visa For Music lance un appel à candidatures aux artistes pour la prochaine édition

24 artistes seront sélectionnés pour se produire devant des professionnels du secteur venus du monde entier.

Visa For Music/Facebook Crédit:Kenza Allouchi
Visa For Music à Rabat.

MUSIQUE - “Artistes, groupes et Djs/Vjs à vos agendas!” La sixième édition de Visa For Music, “premier marché professionnel et festival des musiques” reviendra du 20 au 23 novembre prochain à Rabat. En attendant, les organisateurs ont ouvert l’appel à candidatures pour les artistes qui souhaitent monter sur la scène des prochaines dates. 

Tous les artistes peuvent participer, y “compris ceux qui s’étaient déjà portés candidats aux éditions précédentes et qui n’ont pas eu la chance d’être sélectionnés”, précise Visa For Music. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai. 24 artistes seront sélectionnés pour se produire devant des professionnels du secteur venus du monde entier.

“Depuis 2014, Visa For Music entend rester un événement qui jette des ponts et allie créativité, imagination, êtres, images et sons, chacun le réalisant à sa manière et selon son potentiel. Nous venons ici pour nous enrichir mutuellement et créer des économies d’échelle. Beaucoup d’entre vous, artistes, directeurs de festival, acteurs culturels ou simplement amateurs de musique, sont venus nous honorer de votre présence et de votre soutien. MERCI”, rappellent les organisateurs dans un communiqué. 

En 2018, Visa For Music a réuni 55 exposants, organisé 5 conférences et vu la participation de 1.500 professionnels et de 368 artistes venus de 34 pays pour mettre le feu à 52 show-case et 6 after midnight show-case.