ALGÉRIE
03/03/2016 11h:00 CET | Actualisé 03/03/2016 11h:00 CET

Le reboot de "Ghostbusters" se dévoile enfin dans une première bande-annonce déjantée (VIDÉO)

Après avoir révélé au compte-gouttes son réalisateur, son casting entièrement féminin, puis ses décors et accessoires, le reboot des films Ghostbusters a diffusé sa toute première bande-annonce jeudi 3 mars.

Le clip, qui dure un peu plus de 2min30, lève enfin le voile sur l'ambiance et les péripéties qui attendront la relève des docteurs Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler pour partir à la chasse aux fantômes en plein New York.

Comme on peut le voir dans cette bande-annonce (en tête d'article), Erin Gilbert (Kristen Wiig), Abby Yates (Melissa McCarthy) et Jillian Holtzmann (Kate McKinnon), trois scientifiques, décident d'unir leurs forces pour proposer à la ville et ses habitants d'enquêter sur le paranormal qui règne. Elles seront aidées dans leur mission par Patty Tolan (Leslie Jones), employée du métro qui connaît Manhattan comme sa poche.

Pièges faits maison, monstres en tous genres, explosions d'ectoplasme, la fameuse Ecto-1 et une bonne dose d'humour: tous les ingrédients sont là pour donner envie aux fans de la saga de se ruer dans les cinémas à partir du 24 août en France pour découvrir ces Ghostbusters mis au goût du jour par le réalisateur Paul Feig.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.