MAROC
03/03/2016 05h:33 CET | Actualisé 03/03/2016 05h:33 CET

Bruce Springsteen invite une fan de 91 ans à danser sur scène en plein concert (VIDÉO)

MUSIQUE - Après deux ans sans tournée, Bruce Springsteen est de retour dans les plus grandes salles du monde. Et une chose est sûre: "The Boss" reste un showman hors-norme. Actuellement en train d'enchaîner les concerts aux États-Unis avant de débarquer en Europe au printemps.

Et alors qu'il entonnait son célèbre "Dancing in the Dark", Springsteen a décidé de rejouer un moment rendu culte par le clip du morceau, dans lequel il dansait avec une Courtney Cox encore inconnue du grand public. Sous les hourras du public, il a ainsi fait monter sur scène l'une de ses plus grandes admiratrices, comme le montre notre vidéo en tête d'article : Jeanne Heintz, 91 ans.

Pour le plus grand plaisir de la foule, le couple a enchaîné les pas de danse au son du saxophone et des guitares, avant une bise des plus touchantes. Inconnue pour le grand public, Jeanne Heintz ne l'est pas pour le chanteur : la vieille dame est une si grande fan qu'elle avait déjà eu l'honneur de danser avec lui lors d'un concert en 2009, à Des Moines dans l'Iowa :

Pour ne rien gâcher, lors de son concert à Saint Paul, "The Boss" a ensuite prodigué une leçon de musique à une jeune fan. Une bien belle manière de terminer un nouveau concert taille patron.

Le clip de "Dancing in the dark", réalisé par Brian de Palma :

Galerie photo Ces groupes de rock marocains emblématiques Voyez les images