MAROC
04/10/2018 10h:32 CET

"Vice": Christian Bale méconnaissable dans le biopic sur Dick Cheney

Dick Cheney a été le vice-président américain de 2001 à 2009 dans l'administration George W. Bush.

ANAPURNA PICTURES

CINÉMA - Habitué aux transformations physiques pour ses rôles au cinéma, Christian Bale a de nouveau fait fort. Pour incarner l’ancien vice-président des États-Unis Dick Cheney dans le film “Vice” qui retrace sa vie, le comédien a “mangé beaucoup de tartes” et pris 18 kilos, selon Variety. Il s’est aussi rasé la barbe et teint les sourcils.

Le résultat de ce sacrifice est visible dans la première bande-annonce du biopic réalisé par l’oscarisé Adam McKay qui avait déjà dirigé Christian Bale dans “The Big Short” en 2015. “Découvrez l’histoire vraie qui a changé pour toujours le cours de l’Histoire”, peut-on lire dans le trailer visible ci-dessous.

L’acteur de “Batman” partage l’affiche avec Amy Adams qui incarne Lynne Cheney l’épouse de l’homme politique, Sam Rockwell dans le rôle du président George W. Bush. et Steve Carrell sous les traits du secrétaire d’état à la défense de l’époque Donald Rumsfeld. Le film est prévu pour le 21 décembre aux Etats-Unis mais n’a pas encore de date pour sa sortie marocaine.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.