MAROC
25/11/2018 12h:36 CET

VegFest Morocco: Fès s’appète à recevoir la première édition en Afrique du Nord

L'événement fait le tour du monde pour promouvoir un mode de vie sain et sans cruauté.

stock_colors via Getty Images

ÉVÉNEMENT - Grand rendez-vous des adeptes du véganisme de par le monde. Le VegFest prendra ses quartiers au cœur de l’ancienne médina de Fès, dimanche 2 décembre. Festival international dédié au mode de vie végétalien, l’événement organisé au sein de l’auberge culturelle Medina Social Club rassemblera plusieurs activistes et acteurs du secteur venus du Maroc mais aussi des Etats-unis, d’Europe et d’Afrique du Nord.

Premier VegFest organisé en Afrique du Nord et second en Afrique, l’événement annuel, qui prône un mode de vie sain, sans cruauté envers les animaux et à base de plantes, entend combattre les préjugés liés à ce mode de vie et élargir la communauté Vegan au Maroc.  

Plusieurs activités sont au programme, dont des sessions de yoga, des cours de cuisine vegan, tables rondes et débats, dégustations de plats et boissons vegan. Au menu figurent aussi un stand et espace d’exposition et de vente de produits ainsi que des concerts de musique et performances d’artistes. Il faudra compter 80 dirhams pour le ticket d’entrée.