ALGÉRIE
13/12/2018 12h:35 CET | Actualisé 13/12/2018 14h:41 CET

DGSN: Vaste mouvement parmi les chefs de sûreté de wilayas

DR

Le Directeur général de la Sûreté nationale, Mustapha Lahbiri, a procédé ce jeudi 13 décembre 2018 à vaste remaniement des chefs de plusieurs sûretés des wilayas, a annoncé cette institution dans communiqué.

Plusieurs chefs de sûreté ont été limogés, à l’instar de ceux de Batna, Annaba, El Oued, Ain Temouchent et Biskra.

Selon la même source, le chef de Sûreté de Chlef a été transféré vers Saïda en cédant son poste à celui de Constantine. Le patron de la police de Bechar a été transféré vers Oum El Bouaghi tandis que celui de Mila a été transféré vers Béjaïa.

Ennahar TV poursuit que le chef de la Sûreté de la wilaya de Bouira remplace celui de Annaba tandis que celui de Tamanrasset remplace le chef de la sûreté à El Bayadh, cédant son poste au chef de Skikda.

La même chaîne de télévision fait savoir que le chef de Sûreté de Jijel a été transféré vers Tlemcen et celui de Sidi Bel Abbès vers Relizane. 

Le patron de la police à Guelma remplace celui de Mila tandis que celui de Boumerdès prend la place du chef de Constantine.

De nouveaux chefs ont été nommés par le colonel Lahbiri à Jijel, Boumerdès, Bouira, Batna, Bechar, Oran, Ain Temouchent, Guelma, El Oued, Sidi Bel Abbès et Biskra.