MAROC
07/06/2019 16h:11 CET

Hani, star de la K-pop, en visite à Marrakech

Une visite qui a ravi les fans marocains de la chanteuse coréenne.

PEOPLE - Marrakech continue d’attirer les stars venues du monde entier. Après Eli Roth, Idris Elba, Pierre Niney... c’est désormais une star de la K-pop qui a fait de la ville ocre son lieu de villégiature. En effet, la chanteuse sud-coréenne Hani, membre du groupe féminin EXID, est actuellement dans la capitale touristique du pays. 

A cette occasion, cette dernière s’est rendue au musée Yves Saint Laurent, où elle a pris la pause devant le célèbre logo du créateur, nouveau passage obligé des stars et influenceurs. Un cliché que la jeune femme a partagé avec ses 4,6 millions d’abonnés sur Instagram: 

Hani a également fait un tour au jardin Majorelle, où elle est allée à la rencontre des nouveaux maîtres des lieux... les chats de Marrakech.

Instagram/ahnhani_92

Une visite qui n’a pas laissé indifférents les fans locaux de la star:

Instagram/ahnhani_92

Cette année, nombreux sont les people venus profiter du soleil marrakchi. La ville a notamment servi de décor à deux des évènements médiatiques les plus commentés de ces derniers mois, le défilé Croisière Dior et le mariage de l’acteur anglais Idris Elba.