TUNISIE
07/09/2018 19h:20 CET

Une soirée aux rythmes indiens à Tunis, ça vous dit?

L’Ambassade de l'Inde à Tunis vous invite à une soirée culturelle ce samedi 8 septembre.

Rene MATTES via Getty Images

Musiciens, chanteurs et danseurs venus du bout du monde vous feront voyager ce samedi 8 septembre 2018 au pays des merveilles, l’Inde. Au menu: Une soirée purement joyeuse au rythme de la musique de Bollywood, du fusion, de l’Indian Goa folk et des chansons soufies traditionnelles. 

Deux groupes musicaux à savoir Padmini Roy (Bollywood Musique) et Melita pinto (musique folklorique) défileront également au grand bonheur du public tunisien, venu découvrir cette culture atypique.

Cet événement, organisé par l’Ambassade de l’Inde à Tunis vient consolider les relations historiques entre les deux pays. En fait, c’est au rythme de la danse et de la bonne musique que l’Ambassade indienne a souhaité célébrer le 60 ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre l’Inde et la Tunisie. 

Une occasion assez spéciale qui s’inscrit d’ailleurs dans le cadre du festival de l’Inde. 

Cet événement qui se tiendra à la maison la culture Maghrébine Ibn Khaldoun Tunis (Près du Cinéma l’ABC), le samedi 8 septembre 2018 du 17h00 à 19h00 est gratuit et ouvert à tous, annonce l’ambassade dans un post publié sur les réseaux sociaux.

En attendant le jour J, le HuffPost Tunisie vous propose ces trois chansons indiennes pour vous mettre dans l’ambiance. 

“Tum Hi Ho” -  Aashiqui 2

‘PREM RATAN DHAN PAYO’

“Dola Re Dola”. Devdas

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.