MAROC
03/01/2019 14h:46 CET

Une enseignante américaine arrêtée pour avoir tenté de prostituer une mineure au Maroc

La victime est une membre de sa famille.

coldsnowstorm via Getty Images

FAITS DIVERS - Une affaire d’une rare horreur. Selon le quotidien américain Waco Tribune Herald, une enseignante d’un collège au Texas a été arrêtée mercredi 2 janvier pour trafic d’êtres humains après avoir tenté d’arranger, pour des hommes au Maroc, des relations sexuelles avec une membre de sa famille, mineure.

Selon le média texan, la trafiquante présumée, Amber Michelle Parker, âgée de 37 ans, aurait posté sur les réseaux sociaux des photos de la jeune victime en lingerie et seins nus dans le but de trouver des hommes susceptibles d’avoir des relations sexuelles avec elle.

Ce sont les membres de la famille de la victime qui ont alerté les autorités en découvrant qu’Amber Michelle Parker tentait d’emmener la jeune victime au Maroc où elle aurait pris contact avec un groupe d’hommes pour qu’ils aient des relations sexuelles avec l’adolescente.

La trafiquante présumée s’est rendue dans le royaume, sans la victime, de mi-décembre au 1er janvier pour “s’organiser avec les hommes”, rapporte la branche locale de la chaîne ABC, qui précise que cette dernière aurait également tenté de “vendre” la victime à ces hommes.

Amber Michelle Parker a finalement été arrêtée à son retour du royaume et placée en congé administratif par l’école qui l’employait.