ALGÉRIE
30/04/2018 17h:31 CET | Actualisé 30/04/2018 23h:16 CET

Une employée à Ould Kaddour: "Il y a de la corruption à Sonatrach!" (Vidéo)

Capture decran
Une capture d'écran. 

Un nouveau scandale en vue? Une scène hallucinante s’est déroulée lundi 30 avril à Alger quand une employée de Sonatrach a interpellé le PDG de la compagnie pour lui lancer: “Il y a de la corruption à Sonatrach!”.

Visiblement à bout, la femme a poussé réel cri du cœur quelques minutes avant le début de la conférence de présentation du bilan 2017 de Sonatrach. Elle a affirmé être témoin de pots-de-vins au sein de la compagnie. 

Après avoir déposé, sur le bureau où devait s’asseoir M. Ould Kaddour, un dossier contenant vraisemblablement des preuves de ce qu’elle avance, l’employée a pointé du doigt et a donné des noms. 

“J’ai été victime de violences, d’insultes et d’humiliations de la part du responsable Farhi”, s’est indignée la dame.

“Il y a de la corruption à Sonatrach! De la corruption... et dans la main d’un des commerciaux! Il est là”, a accusé la dame, désignant une des personnes dans la salle.

Devant un Ould Kaddour impassible qui continuait à afficher un sourire béat, Le service d’ordre et quelques présents ont vite encerclé la dame et l’ont poussé vers la porte de sortie, avant qu’elle n’en dise plus à l’assistance.