TUNISIE
23/07/2018 16h:26 CET

Une association repeint les marches de la Somâa à Nabeul pour égayer le patrimoine urbain

...pour égayer l’humeur des passants et embellir le patrimoine urbain.

L’association Universelle du Cap Bon a récemment décidé d’égayer les rues de Nabeul. Pour illuminer le coeur des habitants, l’association a décidé de repeindre les marches de la ville de Somâa (gouvernorat de Nabeul) dans des motifs multicolores.

Contacté par le HuffPost Tunisie, l’association a indiqué avoir pris en charge la décoration de cette fresque urbaine, au cours de deux jours de travaux menés par 21 volontaires. “On a contribué en tant que membres à égayer un coin de la ville de Somâa en embellissant ses escaliers. Une action qui a duré deux jours sous le soleil flamboyant et la chaleur insupportable mais rien ne vaut la joie et la fierté dans les yeux des habitants de cette ville”.

Les images des escaliers, relayés sur les réseaux sociaux, ont été couvertes de compliments. L’association, ravie des réactions du public, a notamment exprimé son désir de mener d’autres actions similaires, aussi bien à Nabeul que dans d’autres régions, pour égayer l’humeur des passants et embellir le patrimoine urbain.

Universelle Cap Bon
Universelle Cap Bon

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.