MAROC
17/01/2019 18h:26 CET

Une ancienne star du Barça rejoint l'encadrement d'une équipe marocaine en D3

Il pourrait même entraîner l’équipe la prochaine saison.

Facebook

FOOTBALL - C’est la plus grande surprise de ce mercato hivernal. Le Chabab Mohammedia annonce ce jeudi l’arrivée de l’ancienne vedette du FC Barcelone et de la sélection brésilienne Rivaldo Ferreira dans son encadrement technique.

Le Chabab Mohammedia, équipe de la 3e division du championnat marocain, indique ainsi que l’ancien attaquant des Blaugrana sera désormais le conseiller technique de l’équipe qui compte frapper fort avec cette signature , et revenir parmi les meilleurs. Le club avait remporté le titre du champion du Maroc en 1980, en plus de 2 titres de Coupe du Trône dans les années 1970.

Selon le quotidien le Matin, le président du club Hicham Aît Menna a affirmé qu’en cas de remontée de son équipe en deuxième division (D2), Rivaldo pourrait même entraîner l’équipe et cela dès la prochaine saison.

Le Ballon d’Or brésilien retrouve le continent africain en tant que membre du staff après une expérience à Kabuscorp (Angola) en 2012 durant la fin de sa carrière de joueur.

Notons que Rivaldo a une relation très particulière avec le Maroc où il passe souvent ses vacances. La vedette brésilienne avait d’ailleurs posé avec un maillot de l’équipe nationale marocaine au côté de Diego Maradonna avant le Mondial Russie 2018. Aucune information n’a été communiquée par rapport au salaire de Rivaldo.