ALGÉRIE
12/07/2015 09h:20 CET | Actualisé 12/07/2015 09h:59 CET

Un terroriste tué à Bouira et autre arrêté à Skikda par les forces de l'ANP (MDN)

Archives

Un terroriste a été tué et une arme et des munitions récupérées par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), ce 12 juillet à Bouira, tandis qu'un autre terroriste a été arrêté à Skikda, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué publié sur son site internet.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Bouira (1ère région militaire), a abattu un (01) terroriste, ce matin 12 juillet 2015 à 01h50 près du lieudit Ziraoua, commune de Djabahia", a précisé la même.

L'opération a permis de récupérer un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, une quantité de munitions, des outils de détonation, un téléphone portable et d'autres objets, a ajouté la même.

"De même, un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Skikda (5ème région militaire), a récupéré, suite à l'appréhension d'un terroriste, un fusil à pompe, une bombe de confection artisanale, des armes blanches, une quantité de munitions, des outils de détonation et deux téléphones portables", a encore indiqué le communiqué.

Galerie photo Grades de l'armée algérienne Voyez les images

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.