MAROC
13/12/2018 15h:53 CET

À Nador, encore un présumé pédophile arrêté

La cour d’appel de Nador a acquitté, mercredi, un autre homme accusé de pédophilie.

tzahiV via Getty Images

SOCIÉTÉ - Encore un cas de pédophilie à Nador. Alors que l’homme de 67 ans qui avait été accusé de viol d’un garçon de 9 ans a été acquitté mercredi après-midi à Nador, un autre présumé pédophile a été arrêté, mardi soir, par les forces de police dans la ville du nord, rapporte le journal local Nadorcity.

Accusé de tentative de viol sur mineure, le trentenaire aurait essayé d’abuser d’une fille de 8 ans dans Laari Cheikh, un des quartiers populaires de la ville. Si l’homme a fui après l’incident, la fillette a pu l’identifier en le croisant dans l’avenue des Forces armées royales où elle se trouvait avec sa mère, selon le site électronique. Cette dernière a immédiatement alerté les autorités qui ont procédé à son arrestation.

Au cours de l’enquête préliminaire, le présumé pédophile aurait tenté de nier son crime mais une caméra de surveillance installée dans l’un des magasins du quartier Laari Cheikh a pu filmer la scène et prouver qu’il s’agissait bien de l’agresseur, indique le site d’actualité Alyaoum24.