23/04/2019 09h:52 CET | Actualisé 23/04/2019 10h:52 CET

Un nouvel hôtel Hilton ouvre ses portes à Tanger

Le troisième du groupe dans la ville du détroit.

Hilton

HÔTELLERIE - Hilton continue de renforcer sa présence au Maroc. Ce 15 avril, le Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa a ouvert ses portes, devenant le troisième hôtel du groupe à s’installer dans la ville du détroit. 

“Nous sommes ravis de présenter le portefeuille grandissant de marques Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa. L’ouverture de cette propriété souligne notre engagement à nous développer dans des destinations clés à travers le monde, dans les destinations les plus recherchées au monde pour les clients qui savent que le lieu de leur séjour compte”, a souligné Vera Manoukian, vice-présidente principale et directrice mondiale de Hilton Hotels & Resorts.

Le Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa a pris ses quartiers dans un complexe installé au sein d’un parc national protégé de près de 25 hectares, offrant un accès direct à une plage publique de 5 kilomètres. Au niveau de la literie, le nouvel hôtel compte 304 chambres et suites dont 50 appartements. “Toutes les chambres associent une touche de design marocain et international avec un balcon privé donnant sur l’océan Atlantique ou un jardin de 11 hectares”, précise un communiqué du groupe. 

Un spa doté de salles de soins, d’un salon de beauté, d’un coiffeur, d’un jacuzzi, d’un hammam et d’une salle de sport occupera 850 m2. Un espace événementiel de 4.500 m2 vient compléter l’offre intérieure, avec 15 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 1.400 personnes, deux salles de bal et un foyer. Les clients auront le choix entre 5 restaurants, du gastronomique au bar à cigares. À l’extérieur, ils pourront profiter d’un parcours de golf, un club pour les enfants et deux piscines extérieures.  

Hilton
Hilton
Hilton
Hilton