MAROC
17/05/2019 12h:27 CET

Un Marocain "extrêmement violent et dangereux" recherché par la police espagnole

Il est suspecté du meurtre d'une germano-marocaine.

Twitter

JUSTICE - La police espagnole recherche activement Mohamed Soultana, un fugitif “extrêmement violent et dangereux”, rapporte la presse ibérique. Selon 20 minutos, ce dernier est suspecté de meurtre par “arme à feu” en Allemagne. Il tenterait de rejoindre son pays d’origine, le Maroc, en passant par l’Espagne.

Son portrait est désormais affiché dans les “ports, aéroports et postes frontières”, rapporte ABC. L’homme, dont le signalement précise la couleur sombre des cheveux et de la barbe et sa taille de 1,98 mètre, pourrait être armé et “potentiellement” dangereux.

Âgé de 42 ans, Mohamed Soultana est sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé par la police Allemande. Selon selon le média allemand BILD, Soultana aurait abattu dans la ville d’Offenbach une germano-marocaine de 44 ans, alors qu’elle était à bord de sa voiture, attendant que son fils de 13 ans sorte d’un cour d’art martial. Il aurait alors fui le pays le 9 mai dernier en passant par la Belgique. Le tueur présumé aurait été une “connaissance de la victime”, rapporte la même source.