ALGÉRIE
22/08/2018 14h:40 CET

Un concours dédié aux photographies de la mer en septembre à Skikda

Les photographe amateurs ou professionnelle devront réaliser des photos autour du thème de la mer dans la ville de Skikda.

Mohamed Amine Messaoudi / EyeEm via Getty Images
Skikda

L’association “Les étoiles de mer” de la ville de Skikda, en collaboration avec la direction de la jeunesse et des sprts de la ville, lance la première édition du concours de photographie “La mer en images”.


Cette compétition dédiée dont l’objectif et de capter la beauté du monde marin de la ville de Skikda, se tiendra du 6 au 7 septembre prochain au port de Stora.

 

 


“Les étoiles de mer” est une association à caractère scientifique culturelle et sportive. Parmi ses mission; la protection de l’environnement à travers l’initiation d’activités écologiques. Elle organise également des compétitions sportives notamment des tournois de Wter-Polo.

Dans la continuité de ses activités, l’association lance son premier concours de photographies. Les photographe amateurs ou professionnelle devront réaliser des photos autour du thème de la mer dans la ville de Skikda.


Selon le règlement de cette compétition, les photographe peuvent photographier port, les phares de la ville, les bateaux, les activités sportives organisé dans les différentes plages de la ville de Skikda …etc.


Chaque participant concourt avec une seule photographie. Le dernier délai de dépôt de la photo candidate est prévu pour le 4 septembre. L’association les étoiles de mer de Skikda se chargera d’imprimer les images et une exposition se tiendra le 6 septembre au port de plaisance de Skikda.
À l’issue de cette compétition trois photographes seront récompensés.