ALGÉRIE
09/12/2018 17h:34 CET | Actualisé 09/12/2018 17h:40 CET

Un coaching de haut niveau à l’ENP Incubator by Djezzy

Les représentants de l’ENP et de Djezzy ont affiché leurs entières disponibilités à fournir le soutien nécessaire afin d’aider les jeunes start-ups

Djezzy

Une journée de coaching dans différentes compétences a été organisée récemment au siège de l’ENP Incubator by Djezzy. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la continuité du programme d’accompagnement des start-ups naissantes.

Lors de cette journée, des enseignants de l’Ecole Nationale Polytechnique d’Alger (ENP) ainsi que les cadres de Djezzy ont évalué le niveau de maitrise des métiers devant servir de base à la réussite de futurs chefs d’entreprises dans les domaines du Marketing, du Juridique, de la Finance et des Ressources Humaines.

Un débat riche et transparent a caractérisé cette réunion où de jeunes porteurs de projets ont partagé leurs préoccupations ainsi que leurs attentes pour mieux affronter le monde entrepreneurial. Lors de cette rencontre, les représentants de l’ENP et de Djezzy ont affiché leurs entières disponibilités à fournir le soutien nécessaire afin d’aider les jeunes start-ups à se développer aussi bien en Algérie et qu’à l’international.

Il faut rappeler que l’ENP Incubator By Djezzy s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Djezzy et du groupe Veon de soutenir l’innovation et aider à la création d’un écosystème numérique, au-delà de l’encouragement de la recherche scientifique en ligne avec le programme de l’Ecole Polytechnique.