MAROC
01/04/2019 14h:11 CET

Un blockbuster indien bientôt en tournage au Maroc?

Avis aux fans de Bollywood.

Instagram/baaghi.3

CINEMA - Bollywood de retour au Maroc. Depuis quelques années déjà, le royaume accueille de plus en plus de productions venant de la toute puissante industrie du cinéma indien.

Comme le rapporte Times of India, le troisième opus de la superproduction “Baaghi”sobrement appelé Baaghi 3, serait prochainement en partie tourné au Maroc, en plus de l’Egypte, la Serbie ou encore la Turquie.

Comme l’explique le journal, le réalisateur de ce troisième opus, Ahmed Khan, et son équipe exploreront prochainement plusieurs pays pour repérer des lieux de tournage, dont le Maroc.

“Baaghi est une trilogie de films d’arts martiaux indien, avec à l’affiche les stars indiennes Tiger Shroff et Shraddha Kapoor. Le film devrait sortir en salle le 20 mars 2020.

Tiger Shroff n’a pas attendu cette annonce pour se préparer aux exigences physiques du rôle. Ce dernier partage régulièrement avec ses 12 millions d’abonnés Instagram ses intenses séances d’entrainement:

Depuis quelques années, le royaume accueille de nombreuses productions bollywoodiennes. En juillet 2017, Essaouira accueillait le tournage d’un autre blockbuster, Tiger Zinda Hai. Film avec un casting poids lourds de l’industrie cinématographique indienne, à l’instar de Salma Khan et Katrina Kaif.