MAROC
09/12/2018 13h:10 CET

Uma Thurman et Owen Wilson repérés à Paris en marge des manifestations des gilets jaunes

Si l'actrice de "Kill Bill" a fièrement pris la pose au milieu des manifestants, le comédien, lui, est apparu imperturbable.

LeParisien.fr

GILETS JAUNES - “Bombes fumigènes et police anti-émeute qui se rapproche...” Ce samedi 8 décembre 2018, à l’occasion d’un nouveau weekend de mobilisation des gilets jaunes, des milliers de personnes ont défilé à Paris, surveillées de très près par des forces de l’ordre présentes en nombre.

Et au milieu d’elles, une célèbre habitée du jaune s’est affichée: Uma Thurman, l’actrice notamment connue pour sa performance d’anthologie dans les deux volets de “Kill Bill”. Sur la place Saint-Augustin, où se trouve l’église du même nom, dans le 8e arrondissement de la capitale, elle a pris la pose. Sans sa célèbre combinaison toutefois.

Au même moment, plusieurs journaliste dont un de nos confrère de L’Obs ont aperçu une autre célébrité hollywoodienne: Owen Wilson. Imperturbable sur son vélo, le comédien connu pour ses nombreuses apparitions au côté de Ben Stiller, s’est effectivement lancé dans une balade non loin des Champs-Élysées. L’histoire ne dit pas s’il s’est fendu de son “Wow” légendaire en croisant un cortège de manifestants.

 

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.