11/05/2018 10h:28 CET | Actualisé 11/05/2018 10h:28 CET

TUI Fly ouvre sa première agence africaine à Casablanca

La compagnie veut faciliter la réservation des vols aux passagers marocains.

NurPhoto via Getty Images

TRANSPORT - La compagnie aérienne belge TUI fly a inauguré, le 10 mai à Casablanca sur le boulevard Zerktouni, son tout premier point de vente sur le continent africain. 

Présente et active au Maroc depuis 2006, la compagnie low-cost renforce sa présence dans le royaume et permet dorénavant aux voyageurs marocains de réserver et organiser leur voyage à l’agence TUI Store. 

“C’est une belle histoire qui nous lie au Maroc depuis 12 ans. Depuis le début, le marché marocain a réagi très positivement à notre offre de vols. Grâce à l’ouverture du premier TUI Store d’Afrique, nous allons pouvoir faciliter le processus de réservations pour de nombreux passagers marocains et leur prodiguer les meilleurs conseils en matière de voyages” a déclaré, dans un communiqué, Gunther Hofman, Managing Director TUI fly Benelux.

En 2017, la compagnie TUI fly Maroc a assuré le transport d’environ 805.000 passagers avec une moyenne de 420 vols par mois et est présent dans 12 aéroports marocains. Elle dessert la France, l’Italie, la Belgique et les Pays-Bas avec un taux de remplissage avoisinant les 92%.