10/01/2019 12h:40 CET | Actualisé 10/01/2019 14h:21 CET

Tu as payé ta vignette? Étapes à suivre pour répondre rapidement "oui" à la question la plus posée en ce début d'année (VIDÉO)

Le temps des files d’attentes interminables est aujourd’hui révolu.

CIH Bank

Mois de janvier rime avec nouvelle année, bonnes résolutions et... règlement de la vignette automobile. Heureusement, le temps des files d’attentes interminables est aujourd’hui révolu. Proximité et confort sont les éléments recherchés par l’ensemble des automobilistes.

Suite à l’innovation faite par la banque et grâce à une simple application mobile, il est possible de connaître précisément le prix d’une vignette à payer en renseignant les caractéristiques du véhicule (puissance fiscale, matricule..)

Ce service de paiement vignette via l’appli mobile est proposé par CIH BANK et est ouvert au grand public et aux entreprises, clients et non clients de la banque.

CIH BANK offre la possibilité à ses clients de s’acquitter de leur taxe à distance via sa plateforme CIH ONLINE, et à travers son application mobile CIH Mobile, et ce à des tarifs préférentiels.

Quelles sont les étapes de cette procédure et comment finaliser le paiement? Pour y voir plus clair, tout est explicité dans la vidéo ci-dessous: 

 

Dernière étape: n’oubliez pas de télécharger votre attestation de paiement sur le site www.vignette.ma