TUNISIE
11/10/2016 13h:00 CET | Actualisé 11/10/2016 13h:03 CET

Quand une page de soutien de Donald Trump spamme la page du ministère tunisien de l'Investissement

POOL New / Reuters
Republican U.S. presidential nominee Donald Trump talks with a member of the audience at the conclusion of the debate with Democratic U.S. presidential nominee Hillary Clinton at Washington University in St. Louis, Missouri, U.S., October 9, 2016. REUTERS/Saul Loeb/Pool

INSOLITE - Donald Trump voudrait-il investir en Tunisie?

Une des pages ayant mené la campagne du candidat républicain à l'investiture suprême aux États-Unis le suggère. Comment? En commentant des vidéos du ministre tunisien de l'Investissement et de la Coopération Internationale Fadhel Abdelkefi.

Sur un premier commentaire sur une vidéo de l'intervention du ministre tunisien à la radio Express FM, la page de Donald Trump intitulée "The Donald Site - Trump for President" affirme "qui d'autre l'aime".

Sur cette même vidéo, la page répond également à un commentaire d'un internaute tunisien qui affirme: "Les finances publiques sont différentes de l'argent privé", ce à quoi la page de Donald Trump répond: "Entièrement d'accord".

Enfin, la page de soutien à Donald Trump commente une autre vidéo du ministre tunisien relative à un partenariat entre la Tunisie et la société internationale islamique de financement du commerce par un "merci pour ce post".

Petite bizarrerie, la page "The Donald Site - Trump for President" ne publie plus de contenu depuis le mois de juin mais continue de commenter sur la page du ministère de l'Investissement et de la coopération internationale.

Le site vers lequel renvoie la page "The Donald Site - Trump for President" n'a quant à lui plus rien publié depuis avril dernier.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.