MAROC
12/02/2019 10h:57 CET | Actualisé 12/02/2019 10h:58 CET

Transavia va relier Lyon et Casablanca cet été

Les billets sont déjà disponibles sur le site de la compagnie.

turbo83 via Getty Images

VOYAGE - “C’est le moment de penser aux vacances d’été!”. Du 30 juillet au 1er septembre 2019, la compagnie low-cost Transavia va lancer une nouvelle ligne entre Lyon (centre-est de la France) et Casablanca. 

“Des plages immaculées, des mosquées impressionnantes, un centre-ville florissant et une architecture époustouflante, vous ne vous ennuierez pas avec un vol pour Casablanca !”, assure la compagnie à ses voyageurs français, mettant en avant la mosquée Hassan II et l’église du Sacré-Cœur.

Les Casablancais, eux, pourront prendre leurs billets pour découvrir la capitale mondiale de la gastronomie à travers ses mets mais aussi ses monuments, en visitant le quartier antique du vieux Lyon, sa cathédrale et ses musées. 

Transavia proposera deux vols par semaine, le lundi et le mercredi à partir de Casablanca, et les dimanche et mardi depuis Lyon. Les premiers billets sont disponibles sur le site à des prix dès 59 euros. 

La compagnie, qui fait partie du groupe Air France-KLM, propose déjà deux vols directs vers Casablanca, l’un depuis l’aéroport de Paris-Orly, l’autre depuis l’aéroport de Nantes. À Lyon, elle rejoint la Royal Air Maroc et Air Arabia qui proposent également des vols directs, tout au long de l’année.