TUNISIE
09/05/2018 12h:50 CET

Le Fairground Festival de retour pour une troisième édition les 13 et 14 juillet prochain

Découverte, bien-être, bonne musique et convivialité seront les maitres mots!

Pour vibrer sous le rythme de la musique électronique de l’aurore jusqu’à l’aube, retenez la date et le lieu: les 13 et 14 juillet à l’Ecovillage de Sidi Bou Ali à Sousse. Le Fairground Festival revient en effet cette année en aspirant devenir un rendez-vous incontournable pour les passionnés de cette musique aussi bien les Tunisiens que les étrangers. 

La troisième édition du Fairground promet un spectacle haut en couleur mariant musique et art visuel avec des DJ de renommée internationale. Seront présents cette année Âme, Black Coffee, SATORI and The Band From Space (Live), Shkoon (Live), Nastia, Lum (Live), Sainte Vie (Live), Mira, Niki Sadeki, Wide Awake (Live), Doob & Janoma  Eyth, Ossë, Gleam Of Hope, Noy Ära, Kemist, Joss, Nacim Gastli, KHAL!L, OZ et SMILII.

Voici un avant-goût de la musique proposée par quelqu’uns de ces artistes:

 SATORI

 Shkoon

Nastia 

 

Sainte Vie 

 

 

 Doob et Janoma

 

Eyth

 

 

Ossë

 

 

Kemist

 

En plus de la bonne musique, performance scénique et arts visuels seront au rendez-vous. Comme l’année dernière, il y aura la scène principale mais aussi une scène alternative. Le Dancefloor sera aussi l’endroit idéal où vous pourrez vous trémousser.

À côté se trouveront la Game Zone pour jouer, la Chill zone pour se reposer, le Food Court pour casser la croûte, le camping pour “dodoter” et enfin le mini-souk pour les plus shoppers d’entre vous.

Bref, un lieu de découverte, de bien-être où bonne musique et convivialité seront les maitres mots!

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.