MAROC
11/07/2019 11h:53 CET | Actualisé 11/07/2019 11h:53 CET

Volotea lance une ligne Strasbourg-Marrakech

Dès le mois de décembre.

santirf via Getty Images

TOURISME - C’est une nouvelle qui ravira les vacanciers: la compagnie aérienne low cost Volotea lancera en décembre prochain une nouvelle ligne au départ de Strasbourg (est de la France) et à destination de Marrakech.

Depuis l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, la compagnie espagnole proposera un vol par semaine, le samedi, à destination de l’aéroport de Marrakech-Menara, rapporte Air Journal qui cite un communiqué de la compagnie.

Bien qu’aucun détail horaire n’ait encore été donné, on sait qu’environ 12.800 sièges seront mis en vente sur cette route, proposée toute l’année, excepté en juillet et août, précise le site spécialisé.

La liaison entre la ville alsacienne et la capitale touristique du royaume est déjà assurée par la compagnie belge Tui Fly, souligne la même source.

La compagnie lancera également une ligne entre Strasbourg et Lanzarote, aux Canaries, dès l’hiver prochain. 

“Après avoir lancé des destinations en Grèce, en Sardaigne en Croatie, en Sicile, nous lançons cette année deux premières lignes vers le Maroc et les Canaries: de nouvelles opportunités pour les Strasbourgeois qui souhaiteraient voyager via des vols directs et à des prix attractifs” fait valoir, dans un communiqué, Carlos Muñoz, fondateur et PDG de Volotea.