ALGÉRIE
10/07/2015 17h:24 CET | Actualisé 10/07/2015 17h:24 CET

"The Walking Dead", saison 6: Une première (longue) bande-annonce dévoilée au Comic-Con (VIDÉO)

AMC

Qui dit Comic-Con, dit profusion de bandes-annonces pour le cinéma mais aussi pour la télévision. Et vendredi 10 juillet, les fans réunis en masse au plus grand salon de bande dessinée et science-fiction des Etats-Unis ont pu découvrir les premières images de la prochaine saison de The Walking Dead.

La série, parmi les plus populaires du moment outre-Atlantique, s'y est largement dévoilée dans une vidéo de plus de trois minutes qu'un participant a eu la bonne idée de filmer et de partager sur YouTube.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une âme charitable a même pris le temps de la sous-titrer en français pour les téléspectateurs qui auraient quelques difficultés avec la langue de Shakespeare.

ATTENTION SPOILERS

Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu la saison 5

Les fans, qui étaient restés sur le terrible final de la saison 5 où Rick abattait Pete pour avoir égorgé Reg, découvrent dans cette vidéo le groupe de survivants en tenaille entre leur chef et Deanna, responsable des habitants d'Alexandria.

Rick semble maintenant vouloir prendre la tête du hameau mais nombreux sont ceux qui refusent de se plier à ses ordres. Et ce, malgré les flots de zombies qui viennent bouleverser le calme et la sécurité des lieux.

Les habitués de la série reconnaîtront aussi Morgan, que le groupe a seulement retrouvé dans le dernier épisode de la saison précédente, qui a tout l'air de travailler avec Deanna pour freiner Rick.

Mais c'est sur une note plus inquiétante que se termine le clip promotionnel: la capture de Daryl par les Wolves, ce groupe qui piège les survivants pour les tuer, leur voler leurs affaires et les marquer d'un "W" sur le front.

Pour connaître la suite, il faudra maintenant patienter jusqu'au 11 octobre, date de lancement officielle de la saison 6 dévoilée ce vendredi.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.