MAROC
03/04/2018 12h:09 CET | Actualisé 04/04/2018 12h:54 CET

THe Trendy, la nouvelle adresse arty de Rabat

Et qui promet déjà de s'inscrire comme un incontournable de la night life de la capitale.

DÉCOUVERTE - Niché au cœur de l’une des adresses les plus discrètes et pourtant des plus connues de la capitale, THe Trendy Lounge a ouvert ses portes le 29 mars dernier à l’hôtel La Tour Hassan, lors d’une soirée qui rassemblait journalistes, influenceurs et habitués des soirées mondaines. Cap sur une nouvelle adresse qui s’inscrit déjà comme un incontournable de la night life rbatie.

THe Trendy

Le temps semble s’être arrêté sur cet hôtel mythique de la capitale qui a vu défiler plusieurs célébrités depuis sa construction en 1914. D’Elizabeth Taylor à Warda al-Jazairia en passant par Bradley Cooper, Lenny KravitzOmar Sharif ou encore Abdelhalim Hafez, c’est une véritable institution qui se dote d’un nouvel espace lounge plongé dans un décor arty chic.

Perché au bout de longues marches, THe Trendy  nous fait redécouvrir l’hôtel Tour Hassan (qui donne ses initiales aux majuscules du lieu) sous un nouvel angle, à la fois contemporain et convivial sans perdre son cachet authentique. On y va pour déguster de délicieux tapas, découvrir une carte de vins du monde et surtout pour se détendre, bercé par les notes jazzy. Coup de cœur pour le magnifique bar en marbre et ses tabourets hauts en velours, dans un décor que l’on dirait tout droit sorti d’un film des années 50.

THe Trendy

Une ambiance éclectique mêlant détails d’architecture mauresque et mobilier vintage dans un esprit boudoir, qui lui confère cette élégance intemporelle qu’on adore.

Seul bémol, bien que l’hôtel dispose d’un espace stationnement dédié, il est assez difficile de trouver une place pour se garer. Mieux vaut donc s’organiser pour venir tôt ou du moins - si comme nous vous êtes plutôt du genre retardataire - venir en groupe dans une seule et même voiture (une solution par ailleurs écolo!).

LIRE AUSSI: