ALGÉRIE
04/02/2016 19h:37 CET

L'espace de coworking "The Address" ouvrira ses portes le 7 février à Alger

DR

En attendant le lancement de Sylabs, un autre espace de coworking a annoncé sa prochaine ouverture à Alger. Situé au centre commercial Mohammadia Mall, "The Address" ouvrira ses portes ce dimanche 7 février, ont annoncé les gérants de ce coworking space dans un communiqué de presse.

Fondé par Marouan Aoudia, entrepreneur algéro-américain, The Address pourra dès cette semaine accueillir les entrepreneurs et autres prestataires de services indépendants à la recherche d'un espace de travail. Ce coworking space leur sera ouvert tous les jours sauf le vendredi, de 09H à 19H et peut accueillir jusqu'à 45 personnes, précise la même source.

Outre son espace de travail partagé, cet établissement comporte aussi une salle de réunion d'une capacité de 15 personnes ainsi qu'un espace de détente.

The Address fait par ailleurs savoir aux entrepreneurs et freelancers préférant un espace plutôt isolé qu'une salle de travail de 4 personnes pourra leur être réservée.

Dans son communiqué, cet établissement, qui sera doté du réseau Internet haut débit, offrira à ses membres plusieurs services, variant selon les 4 packs "passant", "visiteur", "invité" et "résident".

D'autres offres spéciales, dédiées aux ONG et associations, proposent 40% sur le prix de la salle de réunion. Les startups bénéficieront quant à elles d'un "tarif préférentiel", renchérit ainsi la même source, qui rajoute que son espace sera également un lieu de rencontre où seront organisées des activités diverses.

Pour le lancement de ce coworking space, une conférence de presse sera organisée ce samedi 06 février au siège de The Address, qui sera gratuit d'accès du 7 au 13 février dans le cadre de journées portes ouvertes, on par ailleurs t annoncé les gérants.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.