07/02/2019 09h:31 CET | Actualisé 07/02/2019 09h:31 CET

Terre Océane, le nouveau projet qui fait souffler un air marin sur l'immobilier de luxe.

Terre Océane

IMMOBILIER - Installé en front de mer, sur le très confidentiel Boulevard Biarritz de la Corniche de Casablanca, c’est à 550 m du Morocco Mall que le projet immobilier le plus exclusif de la capitale économique se dessine à l’horizon. Composé de résidences fermées de villas luxueuses et de lots de terrains de 600m² et plus, destinés à la construction de maisons de maîtres, Terre Océane offre tous les avantages de la vie en ville, les pieds dans l’eau.

Terre Océane

Avec une vision harmonieuse et intemporelle de l’architecture, Terre Océane réinvente l’immobilier résidentiel du luxe, dans toute sa simplicité. Privilégiant les volumes soignés et la pureté des matériaux, le projet porté par Yamed Promotion, marque immobilière du Groupe indépendant de services et d’investissements immobilier Yamed Capital, est pensé pour offrir un cadre de vie unique dans un environnement calme et sécurisé. 

Outre des lots de terrain nus, à partir de 600m² avec vue sur l’océan, pour construire librement la maison de ses rêves, Terre Océane propose un ensemble de villas élégantes, entourées de verdures, portant les douces appellations d’Aura et Hélia. Grâce à l’accès piéton à la plage, mais aussi à son cadre réservé, calme et intimiste dans la commune d’Anfa, Terre Océane offre un cadre de vie unique permettant de profiter pleinement des plaisirs la vie.

Terre Océane

Soleil, plage, jardins, calme et volupté, le projet conçu par Yamed Promotion réunit tous les éléments sous une seule signature, pour offrir à ses futurs habitants des demeures baignées de lumière, mêlant élégance et fonctionnalité.