ALGÉRIE
30/01/2019 09h:22 CET

Tassili Airlines: ouverture prochaine de la desserte Alger-Bechar-Alger

AFP

La compagnie aérienne, Tassili Airlines (TAL), filiale du groupe publique pétrogazier Sonatrach, procèdera à l’extension de son réseau de transport régulier domestique, par la mise en place de sa nouvelle liaison Alger-Bechar-Alger à partir du 6 février 2019, a annoncé mardi la compagnie aérienne dans un communiqué.

Cette liaison aérienne, Alger-Bechar-Alger, sera opérée chaque mercredi, et viendra renforcer les rotations déjà existantes opérées chaque dimanche et vendredi, a précisé la compagnie.

Ainsi, les voyageurs souhaitant emprunter les vols de TAL, pourront réserver leurs billets via l’interface web et effectuer leurs achats par cartes de paiement en ligne (CIB) ou en se rapprochant des points de ventes de la compagnie, a fait savoir la même source.

Pour rappel, Tassili Airlines est une compagnie aérienne nationale, spécialisée dans le transport des professionnels des hydrocarbures, au service également du transport grand public domestique et international depuis mars 2013.

Possédant une flotte importante composée de divers types d’appareils, la compagnie TAL a été créée en 1998 dans le cadre d’une joint-venture entre le groupe Sonatrach et la compagnie Air Algérie, avant de devenir une filiale à 100% de ce groupe pétrolier public depuis 2005.