MAROC
14/08/2019 16h:17 CET

Tanger: Arrestation d'un individu pour vol et coups et blessures ayant entraîné la mort

Ses deux complices sont toujours recherchés.

Syldavia via Getty Images

ARRESTATION - Des éléments de la Brigade de la police judiciaire de la Préfecture de police de Tanger ont arrêté, mercredi, un individu aux antécédents judiciaires, soupçonné d’avoir participé dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort et de vol sous la menace d’une arme blanche. 

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le suspect et deux autres individus avaient perpétré un vol sous la menace sur deux victimes, près d’un cimetière de Tanger, à une heure tardive de la nuit, leur prenant un téléphone mobile et une somme d’argent. 

Lors du vol, un des suspects a agressé à l’arme blanche une personne vivant dans un quartier avoisinant qui avait essayé de l’empêcher de fuir, provoquant par la suite la mort de la victime lors de son évacuation à l’hôpital, souligne le communiqué, ajoutant que l’enquête menée par la police judiciaire a permis d’arrêter, près de la scène du crime, un des suspects sous l’emprise de la drogue et en possession d’un couteau.

Les autres suspects ont été identifiés par les éléments de la police et sont toujours recherchés. Les opérations de ratissage se poursuivent sous la supervision du parquet compétent, conclut la DGSN.