MAROC
17/04/2019 10h:14 CET

Tanger: Arrestation d'un individu en flagrant délit de braquage d'une agence bancaire

Des images surréalistes qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

DR

SÉCURITÉ - Les éléments de la Sûreté nationale, relevant de la préfecture de police de Tanger, ont procédé, mardi 16 avril dans l’après-midi, à l’arrestation d’un individu en flagrant délit de tentative de braquage, à l’intérieur d’une agence bancaire BMCE.

Le jeune homme a tenté de voler une somme d’argent en menaçant les employés de l’agence bancaire à l’arme blanche, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, le mis en cause s’est retrouvé pris au piège à l’intérieur de l’agence bancaire, dont la porté a été fermée par l’agent de sécurité privé. Pris d’un élan de colère, le jeune homme a essayé de briser la vitre pour s’échapper avant que les agents de police n’interviennent pour le neutraliser.

Selon la DGSN, le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, en vue de déterminer les motifs de cet acte criminel et d’élucider les circonstances de cette affaire.