15/02/2019 11h:43 CET | Actualisé 15/02/2019 11h:43 CET

Geomedia et BeAssur s'unissent pour un nouveau site d’assurance en ligne

Lancée en avril prochain, la plateforme entend moderniser le marché de l'assurance auto et de voyage

SvetaZi via Getty Images

ASSURANCE - Fruit d’un partenariat entre le groupe Geomedia (H24Info, Plurielle, L’Officiel...) et le cabinet de courtage en assurances BeAssur, Taamin24.ma est une nouvelle solution d’assurances en ligne simple et efficace. Disponible à partir du mois d’avril, elle proposera dans un premier temps des offres pré-négociées en matière d’assurance automobile et d’assurance voyage.

Taamin24.ma
A droite, Mohamed Laraki, PDG du groupe Geomedia. A gauche, Mehdi Tazi,Président Directeur Général de BeAssur.

Avec une expertise déjà reconnue dans leurs secteurs d’activité, Geomedia et BeAssur ont ainsi joint leurs savoir-faire pour développer une offre innovante et accompagner deux marchés à fort potentiel. Le marché de l’assurance automobile étant estimé à 11 milliards de dirhams de primes, et celui de l’assurance voyage à près de 100 millions de dirhams, ce nouvel entrant de choix entend bien s’imposer comme l’un des acteurs les plus prometteurs du secteur.

Visant à améliorer la qualité de service et simplifier les opérations d’assurance à travers un ensemble de services connectés, Taamin24.ma est le premier jalon dans la stratégie de développement de Geomedia afin de créer un hub serviciel, à travers ses sites. Pour cela l’entreprise a choisi BeAssur, l’un des cabinets les plus importants du marché avec un héritage de plus de 40 ans d’existence.